Contributions des Citizen Scientists

David Boorman

David a étudiré un cours d’eau temporaire à l’aide de l’application CrowdWater. Dans cette vidéo, il présente le Hamble Brook et ses changements au fil du temps:

Dans son article, publié dans Chiltern Environment, David en dit plus sur ce cours d’eau et sur sa particularité crayeuse – un ruisseau fortement influencé par son environnement calcaire.

Chloe Hayes

Chloé explique comment elle a utilisé CrowdWater pour ses recherches sur les cours d’eau temporaires, en particulier les cours d’eau crayeux. Elle s’est intéressée aux plantes qui poussent autour des ruisseaux et a utilisé l’application CrowdWater pour observer la situation actuelle de l’eau. Pour en savoir plus, lisez l’article:

Auria Buchs

Auria présente l’application CrowdWater dans un article de Greenpeace consacré au changement climatique. Elle explique que CrowdWater est un moyen pour le public de participer à la recherche. Dans une interview, Auria explique pourquoi elle aime collecter des données pour CrowdWater. Dans une courte vidéo sur Facebook, on peut voir de plus près les observations faites sur l’un de ses spots.

Students

Certaines écoles, comme l’école cantonale de Baden ou l’école cantonale de Kreuzlingen, ont étudié CrowdWater dans le cadre de leurs cours. Nous présentons ici quelques résultats.